Camion Jazz

Swing Au Bord De L’Orne – Bal Swing

Le week-end Swing au bord de l’Orne est organisé depuis plusieurs années ans par le Camion Jazz, en partenariat avec Air de Fête et l’association Rock ‘n Go. Il aura lieu cette année les 22 et 23 janvier 2022.

A la salle des fêtes de Louvigny, dotée d’une belle piste de danse en parquet, les danseurs amateurs de Lindy Hop et de Balboa profiteront d’un concert avec un orchestre de swing en « live ».

Séance d’initiation à la danse vers 20h30 avec Rock’n Go, puis le bal jusqu’en fin de soirée.

Restauration et boissons sur place en partenariat avec l’association Air de Fête : repas + 1 boisson : 7€ (réservation conseillée).

Le Savoy Swing quartet invite Bjorn Ingelstam

Bjorn Inglestam est un trompettiste et chanteur originaire de Suède. Il commence à jouer dès l’âge de 11 ans grâce à un père tromboniste, il s’est récemment installé à Paris après une expérience à New-yorkaise en 2013 où il a collaboré notamment avec Wycliffe Gordon, Anat Cohen, Vince Giordano, Mike Moreno, Cyrille Aimee, Shannon Powell and Bob Wilbur ….

Bjorn Ingelstam : trompette, Guillaume Marthouret : saxophone ténor, Xavier Doré : guitare
Fred Oddou Batterie,  Jean-Pierre Rebillard : contrebasse.

 

 

 

Pour les danseurs de swing, un stage de danse est organisé par Rock’n Go tout le week-end, pour plus d’information : www.rockngo.fr

un mail par semaine max, pour rester informé !