Camion Jazz

Swing au Bord de L’Orne – Bal Swing

Le week-end Swing au bord de l’Orne est organisé depuis 5 ans par le Camion Jazz, en partenariat avec Air de Fête et cette année l’association Rock ‘n Go.

A la salle des fêtes de Louvigny, dotée d’une belle piste de danse en parquet, les danseurs amateurs de Lindy Hop profiteront d’un concert avec un orchestre de swing en « live ».

Séance d’initiation à la danse vers 20h30 avec Rock’n Go, puis le bal jusqu’en fin de soirée.

Restauration et boissons sur place en partenariat avec l’association Air de Fête : repas + 1 boisson : 7€ (réservation conseillée).

Le Savoy Swing quartet invite Malo MAZURIÉ.

Présent lors de la première édition de Swing au Bord de l’Orne, Malo Mazurié nous fait le plaisir de revenir cette année pour participer à ce bal.

Malo Mazurié appartient à la jeune génération du jazz en Europe. Il a joué en Asie, aux Etats-Unis, au Canada, au Congo, aux Émirats-Arabes et dans toute l’Europe avec des musiciens tels que Didier Lockwood, Harry Allen, Scott Hamilton, Evan Christopher ou Ali Jackson.

A noter également la présence du contrebassiste Sébastien Girardot, un grand spécialiste de la contrebasse swing en Europe.

Malo Mazurié : trompette, Guillaume Marthouret : saxophone ténor, Xavier Doré : guitare
Fred Oddou Batterie, Sébastien Girardot : contrebasse.

Pour les danseurs de swing, un stage de danse est organisé par Rock’n Go tout le week-end, pour plus d’information : www.rockngo.fr

un mail par semaine max, pour rester informé !